Vous, artiste, maître artisan du terroir, plasticien, poète, écrivain, musicien :
Etre Ami de La Croisée, si vous pensez :
- Ce concept est intéressant et original.
- C’est un projet riche et prometteur.
- Je souhaite que La Croisée se développe et réussisse
En devenant Ami de La Croisée :
- Vous apportez votre parrainage.
- Vous permettez que votre nom apparaisse dans la communication du Tiers Lieu
- Vous êtes informé en priorité des évènements proposés.
Faire partie des Amis de La Croisée ne vous oblige à rien et vous pouvez à tout moment vous désolidariser du projet.
Les Amis de la Croisée

Isabelle Hoffman, alias Isajak, est artiste peintre à Pernes les Fontaines. Dotée d’un sens poétique puissant, elle a le don de créer des univers picturaux où règnent le mystère et la douceur, propices à l’évasion créatrice.
Elle expose chaque année de Pâques à le Toussaint dans la Chapelle des pénitents, à Pernes les Fontaines.
» La Croisée, c’est un projet d’artistes. Je m’y retrouve pleinement. Je serai très heureuse de compter parmi Les amis de La Croisée« . Sa réponse fut immédiate après que le projet lui fut présenté.
Bienvenue parmi nous, Isabelle !

Eric Sombret, ancien premier cor solo de l’orchestre d’Avignon, professeur au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Avignon, chambriste, chef de l’orchestre d’harmonie des élèves du Conservatoire, passionné par la musique, intarissable sur son instrument, au demeurant mal connu.
« Tu peux compter sur moi pour Les Amis de la Croisée ! C’est un projet magnifique. » Eric n’a pas hésité après la lecture commentée du premier flyer de l’association.
Bienvenue Eric !

Très tôt, Véronique Faravel a démontré un goût et un talent pour la peinture. Une vocation contrariée qui l’a amené à exercer pendant des années un métier aux antipodes de sa passion. C’est en 2017 que l’artiste a sauté le pas, décidant, avec le succès que l’on sait, de se consacrer pleinement à la peinture abstraite. Ce qui n’empêche en rien la rêverie, laissant l’imagination embarquer l’observateur dans un voyage vers des univers chatoyants. Véronique Faravel a ouvert récemment un espace pictural à Orange, fidèle à ses racines provençales dont elle ne s’est jamais départie.
A propos de La Croisée, Véronique nous dit : « Je trouve formidable de créer un espace où les sens pourront se mêler, un lieu chargé d’émotions à vivre ».
